Les investissements dans le Bitcoin doublent désormais chez les baby-boomers de génération X

Le mode d’application mobile signale des augmentations significatives chez les acheteurs plus âgés au cours de la pandémie, correspondant presque aux taux d’un mois sur l’autre de la génération Y et de la génération Z.

Mode Banking rapporte une augmentation des achats de Bitcoin auprès des utilisateurs de Boomers et Gen X

La recherche montre un doublement d’un mois sur l’autre des investissements BTC.
Le mode a été lancé plus tôt cette année et est soutenu par le cofondateur de Twitter, Biz Stone.
Les investisseurs de Baby Boomer et de la génération X au Royaume-Uni mettent désormais des pourcentages beaucoup plus importants de leurs fonds en Bitcoin System. C’est selon Mode, l‘ application mobile de trading Bitcoin soutenue par le cofondateur de Twitter Biz Stone, qui a rendu compte aujourd’hui de ses conclusions.

En utilisant les données de février comme base de référence, Mode a cartographié la hausse d’un mois à l’autre de l’investissement Bitcoin dans ces deux groupes générationnels au cours de la pandémie jusqu’à présent.

Adhérer maintenant

Les données ont montré une augmentation de 2,24 fois de février à mars, puis une augmentation de 4,49 fois de février à avril, et enfin une augmentation de 8,88 fois de février à mai. Chaque mois a vu le taux de croissance doubler par rapport au mois précédent.

Mode suggère que les résultats indiquent une plus grande acceptation du Bitcoin par les acheteurs plus âgés, la génération X couvrant les personnes nées de 1965 à 1980 et les baby-boomers nés entre 1946 et 1964.

Selon le blog de Mode, les données de Google Trends montrent une augmentation de 50% du terme de recherche „Où investir“, et les chercheurs semblent trouver plus d’informations sur la crypto-monnaie alors qu’ils cherchent à diversifier leurs avoirs au milieu de la pandémie et du ralentissement économique.

„Nous pensons que ces résultats sont très intéressants, et bien que les raisons puissent être multiples, elles pourraient potentiellement révéler un changement sans précédent dans la façon dont les investisseurs pensent aujourd’hui, à la suite de la pandémie mondiale“, a écrit Janis, chef de produit chez Mode Banking. Legler.

«Le Bitcoin devient populaire auprès de tous les groupes d’âge et est approuvé chaque semaine par des investisseurs plus traditionnels. Nous nous attendions à ce que la génération Y continue d’acheter des crypto-monnaies, mais voir des investisseurs plus expérimentés s’intéresser de plus en plus au Bitcoin est extrêmement prometteur pour la croissance de l’industrie. »